Just-LA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-LA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule ... [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:18

Pendant ma pause? Excellente question! D'habitude soit je vais dans l'arrière salle qu'on peut considérer comme notre salle de repos soit je vais m'amuser un peu sur la piste...

Tout dépendait des soirées en fait. S'il était fatigué ou motivé, si les musiques lui plaisaient, si des potes à lui étaient là,... Mais de temps en temps, une pause au calme faisait du bien!

Et toi, tu vas faire quoi dans vingt minutes?

Evidemment il pouvait changer ses habitudes si Nina voulait passer du temps avec lui. Il ne dirait certainement pas non car elle lui plaisait jusque maintenant. Elle était sympathique,agréable, souriante,... Il ne lui avait encore trouvé aucuns défauts... Et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:59

Nina le regarda , alors comme ça il ne savait pas se qu'il allait faire pendant ses 15 minutes de pause , Peutr être que si il voulait s'amuser il pourrait aller danser un peu , mais Nina aurait préféré se reposer , s'asseoir dans une salle au calme ou au clair de lune, elle le regarda et lui souriat , elle but une gorgée de sa Tequilla bien fraîche que venait de lui servir son agréable serveur ..

- Moi j'aimerais bien faire connaissance avec toi ? Qu'on parle ou qu'on s'amuse comme tu veux , mais surtout je ne veux pas te gacher ta soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:11

Tiens tiens, elle voulait faire connaissance... Voilà un point commun entre eux.

Excellente idée miss! Car j'aimerais également faire ta connaissance. Maintenant libre à toi de me dire si tu veux être au calme ou pas...

Certes Luca aurait aimé un peu de calme mais si elle voulait s'amuser, aucun problèmes, il n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Nina regarda Luca qui était devant elle au bar , elle prit une gorgée de sa Tequilla qui était assez forte .. Elle lui souria , alors comme ça lui aussi voulait faire connaissance avec elle , c'est vrai qu'elle aurait préféré dans un endroit calme , lui peut être bruyant , mais il la laissait choisir , Nina lui sourit puis rebut une gorgée , sa gorge devenait brullante , elle n'était habitué à boire , c'était juste aujourd'hui peut etre la deuxiéme fois ou elle buvait , elle n'avait jamais vraiment bu avant en boîte , elle était souvent celle qui ramenait la voiture ! La responsable !

- Et bien , moi je préfére au calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:53

Elle préférait au calme! Et beinh tant mieux, ça arrangeait plutôt Luca! Il l'emmènerait alors dans leur arrière salle ainsi il pourrait faire plus ample connaissance avec Nina!

Ouki ouki, alors dès que j'ai finit, je viens te chercher et je t'emmène derrière ok?

Luca jetait un coup d'oeil au bar et vit que c'était toujours la folie! Il se retourna alors vers Nina et lui fit un petit sourire

Je suis aux regrets de te dire que je dois te laisser, je viens te chercher tantôt!

Il lui fit alors un clin d'oeil et rapartit vers les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Nina regarda le sourire que Luca lui fit , elle était assez contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec lui, qui avait l'air d'être fort charmant ! Il lui dit qu'il était attendu , c'est vrai que c'était la folie tous le monde était au bar, il devait aller travaillé , ca se comprenait vu le monde accoudé au bar ! Il lui fit un clin d'oeil puis il s'en alla d'un pas préssé .. Elle le regarda S'en aller , elle avait hate de ne plus être seule, dans cette immense boite que faire !? Elle décida de rester au bar et d'observer un peu tous le monde qui y était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:04

Après un bon quart d'heure, Luca pu enfin prendre sa pause qui était bien méritée. Il repassa hors du bar , alla jusque Nina et se mit derrière elle.

Alors on s'éclipse au calme le temps de ma pause?

Il sourit, la prit par la main et l'emmena, à travers les gens, dans l'arrière salle du Night Club. Cette salle se trouvait derrière le bar mais était assez bien isolée ce qui permettait d'être vraiment au calme. Elle était aménagée ce qui fait qu'il y avait un mini coin cuisine, une table, des chaises et trois canapés. Une fois arrivé, il fit un signe à Nina pour lui dire qu'elle pouvait s'avoir dans un canapé.

Vas y assied toi, tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Nina regarda kles alentours de la boîte qui était énorme ! Puis elle sentit quelqu'un derriére elle , et oui s'était Luca qui venait de lui proposer d'aller dans l'arriére salle qui devait être très tranquille ... Elle le regarda et lui souria gentiment.

- Allons y !

Nina lui souria , puis il la prit par la main -elle fut légerement touché- puis il l'emmena dans une sorte de salle à café et de coin repos , il y avait un coin repas, tranquille et qui avait l'air très bien il lui dit qu'elle pouvait s'asseoir , elle le regarda et s'asseya tranquillement sur le canapé douillet.

- Merci, cette salle est vraiment bien , à l'écart de tous les bruit.. C'est vrai que tu dois avoir la tête comme une pastéque après !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

C'est pour ça que j'adore venir ici pendant mes pauses, on est un peu déconnecté de tout ce qu'il y a à côté, ça permet de vraiment se reposer.

Il se servit un demi verre de soda qu'il bu d'une traite. C'est que c'est pas de tout repos ce boulot! Ensuite après avoir rincé son verre, il se dirigea vers le canapé et s'asseya près de Nina.

Ca dépend des soirs... Mais c'est vrai que par moment c'est agréable d'être bien au calme. Alors, t'as fait quelques connaissances ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Nina regarda Luca tranquillement il venait de boire un soda , puis il avait rincé sont verre puis il vint se mettre a côté de Nina , il s'assit auprès d'elle , elle se tourna en sa direction puis lui sourit tranquillement , tout en le regardant dans les yeux . Non, nIna n'avait rien fait comme connaissance , elle était resté seul !

- Seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:00

Quoi? Tu es restée seule? Comment est ce possible? Même pas abordée par un garçon? Ils ne doivent pas être normaux...

Luca lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant. C'est vrai qu'il ne comprennait pas vraiment. Elle était plutôt mignonne et ici ,en général, dès qu'une fille était mignonne, pas mal de garçosn tournaient autour.

Ca doit sûrement être parce que tu les impressionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

Nina regarda Luca qui avait l'air très étonné quels soit resté seul , le temps de son service , pourtant nina ne se trouvait superbe de toute façon elle n'avait jamais confiance en elle , et n'osait jamais approché un garçon , a part Luca qui était si gentil, Elle qui impressionne les garçons ?! Ba dis donc , il avait les grands mots ! Nina le regarda et lui souria et elle lui fit un clin d'oeil.

- Pas normaux ? Sii , mais de toute façon je m'enfiche , tu sais je ne suis pas belle , plutot intelligente je dirais , mais tu sais je m'en fiche de les impressioné ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:48

Mais pourquoi tu te dévalorises? T'es super mignonne et tu te qualifie "d'intelligente"! Vraiment n'importe quoi!

C'est certain qu'on avait tous tendance à se dévaloriser. Même si on aimait entendre ou se dire qu'on était plutôt pas mal, on n'osait rarement le dire en public. A part certaines exceptions évidemment! Mais ces personnes là s'aime eux même de tout leur coeur donc...

Tu verras, je suis sûre qu'avant la fin de la soirée un jeune homme viendra t'accoster!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33


Nina regarda Luca il était sympa de lui avoir fait un compliment mais il ne comprenait pas pourquoi Nina se dévalorisait , de toute façon Nina faisait parti des gens stréssés , toujours speed , qui n'ont pas confience en eux ... Les gens comme il en avaient beaucoup ! Nina le regarda et lui souriat , puis il lui dit qu'il y aurait bien un homme qui viendrais l'accoster au cours de cette fin de soirée , Nina le regarda et rigola légérement ..


- Mercii, mais tu sais je m'en fiche complétement ! Et toi questions amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:46

Une fille qui se fichait de ce que les mecs pensaient d'elle ou plutôt du fait qu'ils ne l'abordaient pas en soirée! Décidement elle montait de plus en plus dans l'estime de Luca!

Question amour? Je dirais que c'est le calme plat! J'ai eu quelques petites aventures mais sans plus... Enfin j'ai eu une belle hsitoire depuis mon arrivé ici qui a duré quatorze mois mais c'était il y a deux ans et demi donc c'est du passé...

Luca avait passé quatorze mois fabuleux avec une fille nommée Angie mais elle partie vivre en Espagne et Luca a préféré rompre. Cette rupture lui a brisé le coeur mais il s'en est remit et plutôt bien d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:55

Nina regardait Luca , un sourire aux lévres , elle aussi c'était le calme plat , de toute façon qui voulait d'elle se disait elle ! Elle se trouvait moche avec pleins de défaux ! Puis il lui dit qu'l avait eu une aventure qui avait duré 14 mois , elle n'avait pas vraiment jamais eu d'histoires dîte sérieuse , elle tombait quesur des abrutis qui ne pensait qu'au sex , Nina n'était pas de cette mentalité.. Elle aurait voulu contsruire quelque chose de solide la derniére fois , mais c'était pareille le mec ne l'avait qu'utilisé ...

- Tu sais moi j'ai jamais vrament eu d'hisoires, il me prenne tous que quand ca les arranges donc le soir ! J'en ai marre.. Mais bon ma vie ne doit pas beaucoup t'interresser !? Désolé pour ton amour passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Apparemment, Nina n'avait pas vraiment eu de chance niveau amour dans sa vie. Il faut dire que les profiteurs polluaient les rues! Il y en a partout ce qui fait que les mecs biens n'ont plus trop de chances car toutes les filles se méfient...

Ce sont tous des imbéciles! Je vois pas l'intérêt de jouer ainsi avec les filles... Surtout qu'il y a des filles qui ne demandent que des mecs ainsi donc ils n'ont qu'à prendre celles-là! Ne t'inquiètes pas, ta vie m'interesse beaucoup, après tout c'est pour ça qu'on est là, pour faire connaissance!

Luca lui fit un clin d'oeil, ils avient choisit de venir au calme pour faire connaissance donc la vie de Nina l'interessait. Et puis Luca aimait entendre les gens parler de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Nina regarda Luca , il était vraiment sympa , mais n'était il pas quelqu'un comme ça , un garçon aussi méchant , etait il un profiteur ? en tout cas il n'en avait pas l'air , Nina se méfiait de tous le monde , elle avait tellement fait confiance a tort , que maintenant elle ne parlais plus d'elle, Luca avait l'air d'une personne aimable et gentille ! Elle le regarda et lui sourit

- Tu es bien la premiére personne , enfin garçon qui dit ca , toi tu n'es pas comme tous ceux qui prenne une fille un soir juste pour s'amuser ou qu'il l'appelle que quand il on envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:38

Bien sûr qu'au fond de lui Luca restait un mec... Mais c'était assez rare qu'il profite des filles ainsi et si jamais il le faisait, c'était avec des filles qui avaient les mêmes pensées que lui et qui ne voulait de lui que pour une nuit...

Bien sûr que j'ai déjà fait ça mais seulement avec des filles qui avaient les même intentions que moi... Mais c'était assez rare , en fait, ça étonne mais je suis assez sentimental! Peut-être dû au fait que mes parents sont toujours fous amoureux l'un de l'autre alors que c'est leur premier amour pour eux deux... J'ai toujours rêvé d'une relation comme la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Nina regarda Luca , il avit l'air vraiment d'un grand sentimentale c'était vraiment touchant , il avait l'air sincére quand il parlait , il avait l'air vraiment géniale , c'est pour cela que Nina voulait vraimet faire connaissance avec lui .. C'est sur que ca restait un mec , mais si ce n'était qu'avaec desb 'garces ou des poufs' , c'était pas pareille ...

- Un garçon sentimental ! MMM !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Luca eut un léger rire suite à la remarque de Nina, c'était généralement la réaction qu'avait les filles quand ils disaient ça. Elles le regardaient genre "Ohhh il est trop mimi!", ça faisait rire Luca mais ce n'était que la vérité. Il allait aps se la joeur sale mec alors qu'il ne l'était pas!

Et oui ça arrive parfois! Il n'y a pas que des connards sur Terre! Certes on, les mecs sentimentaux, n'est pas nombreux mais on existe!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

Nina regarda Luca et lui souria , il avait l'air sympa ...! Le seul garçon qu'elle connaissait qui ne jouait pas avec les filles, a Paris elle savait que quand elle sortait en boîte souvent c'était pour un soir , elle aimait bien mais au bout d'un certain temps ca fatigue , elle aimait bien les genre de mec un peu skatteur pas ceux qui se la péte ! Souvent c'était ceux qui venait l'aborder .. mais souvent elle les remballé ..! Nina n'était pas une fille aussi facile !

- Abon !? Tu es vraiment le seul que je connaisse a part quelques pottes à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

Luca faisait bel et bien partie des exceptions apparemment. Quelle classe! Ca lui faisait marquer des points ça! ^^

En même temps tu ne connais pas grand monde à LA... Tu auras au moins une bonne chose à raconter sur Los Angeles! Tu pourras dire que tu as rencontré un garçon super sympa, super mignon et sentimental qui ne joue pas avec les filles. Tes copines vont être folle de rage!

Luca éclaté de rire, ce n'était pas son genre de se mettre en valeur ou de se vanter. Il disait ça en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Nina était vraiment contente de l'avoir rencontrer se soir ! Qu'aurait elle fait ? Elle aurait surmenttourné viré dans tous Los Angeles puis aurait fini par abandonner et donc aurait essayé d'appeler un taxi .. Elle passait un soirée géniale , Luca était géniale , comme il s'était décrit : sentimental et mignon ! Maintenant le plus dur c'était de lui faire comprendre que Luca plaisait à Nina , mais Nina n'était pas vraiment doué dans ce genre , elle ne savait pas dragué .. Comment allait elle faire ?! C'était un peu une miss catastrophe !

- Ouii c'est vrai , j'en ai de la chance de rencontrer quelqu'un comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Apparemment, vu ce que Nina disait, elle semblait passer une bonne soirée. Et tant mieux car c'était aussi le cas de Luca! En même temps comment ne pas passer une bonne soirée avec elle? Elle réunissait beaucoup de qualités qui plaisait beaucoup à Luca et il avait envie de lui faire comprendre mais après leur petite conversation, il avait peur qu'elle pense qu'il avait dit tout ça dnas l'unique but de la séduire, ce qui n'était pas le cas.

Et c'est réciproque Miss! Sans toi, je me serais certainement ennuyé pendant mes pauses alors que là je passe une très agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-LA :: The city :: The X and Y , Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser