Just-LA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-LA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule ... [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

Nina était nouvelle ici , elle ne connaissait pas toutes les grandes rues qu'il pouvait y avoir a Los Angeles .. En breff , elle était un peu perdu ! Elle c'était dis que pour faire des connaissances , il fallait qu'elle aille au Night Club et une charmante jeune fille lui avait indiqué tôt dans la soirée.. Elle venait d'aller au cinéma toute seule, en faite elle regrettait un peu , car elle n'avait pas de voiture et elle était a pied et elle venait d'aller voir ' Sweeney Todd' un film assez gore , et elle qui est un peu 'peureuse' n'etait pas rassuré de marcher toute seule dans les rues de los Angeles qu'elle ne connaissait pas .. Elle esperait croiser quelqu'un qui pourrait l'aider a retrouver son chemin , il était maintenant 22heures ... La peur montait en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:40

Il était 21h20 et ce soir, Luca travaillait au X&Y. Il alla donc s'apprêter pour son boulot en s'habillant comme pour une sortie tout en restant assez classe. Car Luca, en bon italien qui se respecte, aimait s'habiller à la mode mais en étant toujours classe. Et ça tombait bien, c'est ce qu'on lui demandait à son boulot! Il sortit de la salle de bain , mit une veste, prit son petit sac bandoullière où on pouvait y trouver son portefeuille, ses clés, des mouchoirs et son portable. Il s'y rendait à pied car ce n'était pas vraiment loin de chez lui et en plus il ne faisait pas vraiment froid donc autant en profiter. Il était maintenant aux alentours de 22h et partit de chez lui. Les rues étaient assez désertes dans un premier temps mais une fois qu'on s'approchait de la boîte ça devenait plus fréquenté. Il regardait autour de lui, sans vraiment voir où il allait, il faisait plutôt le chemin machinalement sans réfléchir soudain sans faire exprés, il bouscoula une jeune fille qui attendait pour traverser.

Oh excusez moi! Je ne regardais pas où j'allais! Désolé!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:45

Nina qui était complétement déboussolé , voulait traversé sur le passage piéton , puis elle sentit une petite bousculade, elle regarda derriére elle pour voir, le visage dela personne qui venait de la bousculer , elle aperçut , un jeune homme plutot bien habillé ... Puis elle lui souriat quand il s'escusa , elle le regarda et lui déclara quelques mots , qui faisait esquisse de phrases ... Elle avait eu un peu peur quand l'inconnu l'avait bousculé ...

- Non, non, ce n'est pas grave , c'est moi aussi je ne savais pas vraiment ou j'allais, vous voyez je suis un peu perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:50

Luca avait peur d'avoir quelque peu effrayé la jeune fille. Il faut dire que se faire bousuler dans Los Angeles à une heure tardive quand il n'y a pas grand monde , n'est pas vraiment rassurant! Quand elle lui dit qu'elle était un peu perdue, Luca lui fit un petit sourire. Pas éviden d'être perdue ici pour une jeune fille! Et puis, LA était grand donc très facile de se perdre!

Ca tombe bien, j'habite dans le coin donc je peux peut-être vous aider pour retrouver votre chemin! Vous devez aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

Nina regarda le jeune inconnu , elle lui fit un sourire , elle n'avait pas vraiment peur de lui mais bon , vallait mieux se méfier , comme sa grand mère lui disait , ils ont peut etre une belle gue*le certains garçons mais ca se trouve c'est eux le diable , la grand mère de Nina était assez déjanté alors elle lui racontait pleins d'histoires et d'anecdote plutot assez vulgaire ! C'était la gand mère de Nina ! Pour en revenir a notre inconnu , quand il lui parla elle frémissa et esquissa un sourire :

- Vous pourriez m'aider ?! Mercii ! Je voudrais aller au Night Club , je crois qu'il s'appelle le Xand Y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:01

Lorsque Luca vit la réaction de la jeune fille, il esquissa un léger sourire. Apparement elle était assez heureuse de recevoir de l'aide. Ca se comprenait aussi! On aime pas vraiment être perdu dans une ville! Et lorsqu'elle expliqua qu'elle voulait se rendre au X&Y, le visage de Luca s'illumina! Elle avait de la chance cette jolie demoiselle!

Vous ne pouviez pas trouver meilleur guide! Enfait, je travaille là bas de temps en temps. Et justement, je commence mon service dans...attendez...

Il jeta un coup d'oeil sur sa montre pour voir l'heure qu'il était.

Dans une demi heure! Donc si vous désirez, vous pouvez m'accompagner jusque là bas
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

Nina regarda le jeune homme , décidément il était son sauveur , déja elle trouvait quelqu'un puis en plus il était serveur la-bas de temps en temps ! et il travaillait ce soir, comme disait sa mère: Que demande le peuple ! Elle le regarda et lui souriat... Elle voulait bien l'accompagner , sans probléme mais elle réfléchit cinq minutes , si elle y allait elle serait toute seule , donc pas grand interet , si c'est pour s'asseoir sur un banc pis se prendre une cuite ! Elle regarda le jeune homme..

-C'est génial ! Mais le problème c'est que je ne connais personne alors je pense que je vais m'asseoir au comptoir et que vous aller me donner au moins 10 tequilla !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

Quand elle lui dit que c'était génial mais qu'elle était toute seule et qu'elle allait sûrement rester au comptoir, Luca la regarda d'un air surpris. Généralement les jeunes filles comme elles n'étaient jamais seules! Apparemment elle était une exception parfaite!

Toute seule? Comment cela se fait-il? Généralement les filles comme toi sortent entre copines ou avec leur chéri! Mais si tu es seule, je te servirai à boire mais sans exagérer! Et puis si tu veux, j'ai une pause d'une quart d'heure tous les trois quarts d'heures... Et au fait, moi c'est Luca!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:38

Nina regarda le jeune homme devant elle , alors comme ça il se prénommait Luca !? C'était un beau prénom ! Elle le regarda et lui souria , il avait là une délicate attention ! Et c'était sympa de dire ça , elle lui souria et lui répondit avec un sourire charmeur, il avait l'air plutot sympa , peut etre fallait il qu'il se dépeche s'il ne voulait pas être en retard ?

- Ouii, mais moi je suis nouvelle, donc je ne connais personne... Je suis contente de t'avoir rencontré Luca , moi c'est Nina , je viens de Paris, je suis française de Nationalité et venu faire mes études à Los Angeles ce qu'on appelle la cité des anges en France ! Allons a ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:25

Voilà pourquoi elle ne connaissait personne, elle était nouvelle! Et Française! Voilà d'où venait son charmant petit accent! Lorsqu'elle lui dit sa nationalité, il eut un énorme sourire.

Une européenne!! Comme moi! Je me sens moi seul d'un coup! Mais continuons cette conversation en avançant sinon je vais être à la bourre...

Il lui sourit à nouveau et commença à avancer avec elle à ses côtés.


Nina, c'est joli comme prénom! Une parisienne! J'adore Paris, j'y ai été à plusieurs reprises. Moi je suis italien, de Milan! T'es arrivée il y a combien de temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

Nina regarda le jeune homme devant elle , qui été tout a fait charmant , elle vit le sourire sur ces lévres quand elle dit qu'elle était de Paris ! Ils avancerent tous deux ... Elle était contente de trouver quelqu'un d'amicale et qui avait l'air d'aimer Paris , la capitale de la Mode ! Lui était Italien ! Mmm, les italiens était toujours assez mignon ! Elle le regarda et lui souriat d'une façon très agréable ...

- Et bien je suis arrivée il y a quelques jours , donc je ne connais pas vraiment personne , je suis juste allé au cinéma toute à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:50

C'est clair que le cinéma c'est pas le meilleur endroit pour faire des connaissances et engager des conversations! Mais je suis sûr que ton charme parisien fera vite tourner des têtes! Je sens qu'il y en a beaucoup qui viendront me demander de t'offrir tes verres et mes courtes pauses ne me serviront plus à rien...

Il lui fit un sourire et continuait d'avancer.Il faut dire ce qui est , Nina confirmait la légénde selon laquelle les françaises sont charmantes! Et en plus, elle était charmante ET jolie, c'était certain qu'elle ferait des ravages ce soir.

Si tu veux, je te montrerai même quelques personnes qu'il faut connaître pour mieux s'en sortir ici... Vu mon boulot je connais pas mal de monde donc si je peux aider il n'y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

Nina regarda Luca qui marchait a côté d'elle , elle était fort contente d'être tombé sur un guide aussi gentil et généreux ! Ce n'était pas souvent qu'elle tombait sur des mecs sympas ... Apart a Paris où elle habitait , Los angeles pour elle , c'était l'enfer ..Elle ne connaissait personne et les gens n'avait pas l'air très accueillant ni aimable ! A Paris même si c'était un peu la guère pour le métro ou dans les magasins , il y avait la bonne ambiance ! Paris manquait beaucoup à nina .. Elle fut flaté quand il lui dit quelle fairait tourner des têtes !

- Je ne pense pas que mon charme de Parisienne suffisent .. Et je n'aime pas trop me faire 'voir' ... C'est très gentil de ta part pour les personnes importantes ! Le cinéma c'est bien , mais bon , en plus je suis allé voir un film assez 'gore' !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

Tu sais, ici si tu attends que les gens viennent vers toi pour t'aider, tu risques d'attendre assez longtemps! Il faut y aller de toi même, ne pas hésiter. Faut t'imposer en clair!

C'est ce que Luca avait dû faire en arrivant ici. S'imposer partout et il avait apparemment bien réussi vu qu'il avait finit ses études avec brio et qu'il avait une maison et deux boulots!

Bah remarque le film gore c'est pas mal! Imagine t'es assise près d'un mec plutôt pas mal, à un moment un peu trash , tu lui sautes dessus en lui disant que t'as peur! Bonne méthode de rencontre! Si ça tombe tu tomberas sur le grand amour, l'homme de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

Nina regarda Luca qui lui parlait , elle lui souriat quand il dit qu'il fallait s'imposer , c'était clair que ce n'était pas du tout le style de Nina , elle n'aimait pas s'imposer ! Elle le regarga et lui souriat puis l'écouta sur sa méthode de drague du ciné , c'est vrai que c'était pas mal ! Nina avait déja fait cette expérienece au cinéma avec un de ses potes ! Elle souria a Luca et elle aperçut les écritaux du X&Y , et souria ...

- POur le cinéma je connais j'ai déja fait , et j'avoue que ca marche ! BA on est bientot arriver ...! Enfin ! Je pense que tu as l'entrée du Personnel , il faut surment que je face la queue ?! J'espere au moins qu'il vont me laisser rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

T'as déjà essayé cette technique? J'aurais bien voulou voir ça dis donc! Mais apparemment ça n'a pas vraiment marché si tu es ici et seule...

Luca lui fit un petit clin d'oeil et un petit sourire tout en achevant le chemin jusqu'à l'entrée. Il y en avait déjà une longue file d'attente et ça faisait un peu rire Luca parce qu'il savait que la moitié attendait pour rien! Car soit il y aurait déjà trop de monde à l'intérieur soit il y aurait un petit détail qui cloche et il se ferait refoulé! Il alla dans sa poche et sorti un genre de Pass.

Quelle entrée du personnel? Ici on entre comme tout le monde tu sais. Sauf qu'il faut un badge pour pas faire la file... Et allez... c'est mon jour de bonté, je vais pas te laisser attendre dehors, je vais te faire entrer avec moi. Et si tu comptais draguer dans la file eh beinh tant pis!

Luca attrapa la main de Nina afin de ne pas la perdre en passant dans la file et commença à se faufiller parmi les gens pour arriver à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Nina regarda Luca, elle vit la longue file d'attente , pffiuou , elle était pas sorti de' là ! Oui, Nina avait déja utilisé la technique des films d'horreur , elle avait marché mais pour un soir ! De toute façon c'était mieux , quand elle vit que Luca en avait fait une conclusion , elle baissa la tête .. Quand il lui dit qu'elle n'aurait pas besoin de faire la queue elle la releva aussitot ! Eh ba ouii , pas faire la queue c'était géniale , enfin elle avait vu quelques beauc mecs dans la file donc ca n'aurait pas trop été un probléme ..Mais bon si Luca la faisait passé , il la prit par la main , l'entrainant à l'intérieur , une fois arrivé , Nina regarda autour d'elle , les vigiles les avaient laissés entré... Nina qui ne connaissait pas du tout cet' boite , était assez contente , elle n'avait pas l'air mal ! Beaucoup de monde y été déja ... Elle souria a Luca.

- Mercii beaucoup ! C'est vraiment très gentil , c'est vrai qu'il y avait pas mal de beau garçons qui faisait la queue mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

Luca et Nina arrivèrenet devant les vigiles et Luca n'eut même pas besoind e montrer son badge car les deux vigiles de l'entrée avaient débutés en même temps que lui et ils s'entendaient super bien. Ils les salua puis leur dit que Nina était avec lui et c'est ainsi qu'elle rentra sans problèmes.

Mais de rien! Mais si tu veux aller les dragure, tu peux faire demi tour et faire la file, il y a pas de problèmes!

Luca lui fit un ptit clin d'oeil. Ils étaient aux vestiaires, Lou' alla saluer les demoiselles y travaillant puis se retourna vers Nina

Si jamais tu veux laisser ta veste ici, tu peux, c'est en toute sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

Nina regarda le jeune homme en face d'elle , elle lui souriat , il était allé dire bonjour , puis il était retourné vers elle .. Ainsi ele pouvait laissé sa veste ici , quoi quel n'est pas froid ou chaud , elle préférait la gardé sur elle , elle n'aimait pas se découvrir . Elle devait laissé Luca aller travailler ! C'était bien dommage de ne pas pouvoir continué a parler et rester avec lui , il était vraiment sympathique et agréable ... Elle le regarda puis lui souriat :

- Bon , ba je pense que je dois te laisser te vetir d'habit de serveur , pis aller travailler !? J'espere que tu n'auras pas trop de travail ! De toute façon je vais rester au bar , accoudé a te demandé des Tequilla , et a te faire la conversation ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Nina préféra garder sa veste sur elle. C'est vrai que c'est parce qu'il connaissait la boîte car sinon il ne laissait jamais ses affaires aux vestiaires quand il sortait, il n'avait jamais confiance. Lorsqu'elle parle d'habits de serveur, Luca éclata de rire.

Alors je ne sais pas dans quelle sorte de boîte tu sortais à Paris mais ici il n'y a pas d'habits réglementaires! Juste le badge autour du cou pour montrer que tu bosses...

Même si le XandY était réputé et sérieux, les règles pour ceux qui y travaillaient étaient plutôt souples. Pas d'habits réglementaires, pas mal de pauses et tout cela bien payé! Il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Luca avança un peu plus pour se trouver à la réelle entrée de la boîte. Ils étaient enfin dans le vif du sujet. Ce Night Club était tt simplement géant. Il y avait 3 étages ouverts, des escaliers un peu partout, des genres de cages pendues pour les danseuses, des podiums, un bar immense et plusieurs pistes de danses complètement démesurées. La soirée commençait bien puisqu'un bon David Guetta résonnait dans la boîte.

Alors je t'explique vite fait! Là bas à droite c'est le looooong bar où tu pourras boire tes téquilas et me trouver. Car oui je sais que tu vas passer ta soirée à me chercher!

Il lui fit un clin d 'oeil et un sourire en disant ça

Alors là bas au fond, les 5 dj's résidents, les toilettes c'est au fond à gauche et le reste, je te laisse découvrir! Sur ce, je descends ces escaliers et je vais bosser! Passe une bonne soirée et à tout à l'heure!

Luca déposa un baiser sur sa joue et alla rejoidnre le bar où il salua ses collègues et se mit direct au travail
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:00

Nina regarda Les alentours de cette boite de nuit , elle était immense , il y avait au moins trois étages , A paris c'est sur qu'il y avait des boites beaucoup plus grande.. Elle n'avait pas cru qu'a Los Angeles c'était pareille, Paris était la capitale du luxe..Mais Los Angeles était pas mal non plus.. C'est vrai qu'a la capitale de la france tous les serveurs était superbement bien habillé , et l'ambiance était d'enfer ..Mais ici elle ne connaissait personne , Luca lui expliqua un peu le plan du X&Y , ce qui n'était pas vraiment nécessaire elle savait quand m^^eme découvrir ! Puis Luca l'embrassa sur la joue et parti se mettre au travail , Nina se retrouva seul , elle n'aimait pas vraiment l'idée d'être seule , elle était très timide , et un peu 'peureuse' ... Elel décida d'aller faire un tour vers les toilettes pour voir son allure , une fois sortit elle alla au bar voir Luca ...

..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Arrivé derrière la bar, Luca eut à peine le temps de saluer les trois autres barmans qu'il dû se mettre au boulot. Et c'était partit pour trois quart d'heure de boulot , trois quart d'heures de folie! Luca adorait ce job mais le faisait un peu automatiquement, il ne réfléchissait vraiment à comment faire les boissons , c'est comme si tout était ancré dans sa mémoire. De temps en temps il jetait un ptit coup d'oeil pour voir si Nina n'était pas trop isolée mais il ne la voyait pas... Après quelques verres servis, il aperçut la jeune fille au bar et se dirigea directement vers elle

Que puis-je vous servir belle inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:23

Nina qui était au bar , vit un jeune homme s'approché d'elle , il était arrivé comme un coup de foudre , Luca devait toujours regardé si Nina viendrait ou pas , car dès quelle c'était assise sur un tabouret du bar il était venu de suite ! Il lui demanda se qu'elle voulait boire d'une maniére vraiment esquise ! Elle le regarda et lui souria

- Et biien une tequillq s'il vous plait, ça va ta soirée , t'as beaucoup de travail ?

Elle ne voulait pas trop déranger Luca , si il travaillait elle devait le laisser gagner de l'argent ! Elle elle était étudiante et ses parents lui envoyait de l'argent pour ses études donc elle connaisait pas vraiment le "travail" , mais elle a souvent fait du baby sitting pour se dépanner , elle a aussi était serveuse dans des petite boite de temps en temps !

- Tu sais j'ai déja était serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

Comme elle le lui avait dit , elle lui commande une tequilla qu'il lui apporta le plus vite possible. Il ne lui apporta pas vite parce que c'était elle mais bien parce que c'était le rythme du boulot. Le mot d'ordre ici était de ne pas se reposer sur ses lauriers et de se servir le client le plus rapidement possible.

Bah ça va... J'ai déjà connu pire... Mais j'ai déjà une pause dans 25min donc tout va bien!

Il lui sourit , c'est vrai que le temps passait assez vite ici car les moments de repos hors pauses n'étaient pas fréquents. Ce qui fait qu'on était toujours occupé et faisait passé le temps plus vite

Et toi ça va? Pas trop perdue parmi tout ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Nina regarda Luca , elle vit Luca apporter très vite la Téquilla bien fraîche , qu'elle se réjouissait de boire ! Il avait une pause dans 20 minutes ! Ce serait génial , parce que Nina n'aimait pas faire l'aller et retour au toilette , en faite elle s'ennuyé , et elle voulait être avec Luca , elle ne voulait pas l'admettre qu'elle avait juste envie de conaître plus Luca, il avait l'air super sympa .. Elle avait envie de le connaître plus de faire plus ample connaissance , c'était la seul personne qui soit été sympa avec elle depuis qu'elle soit arrivé, alors pourquoi ne pas approfondir leur rencontre ?! Ell regarda Luca et lui souria

-Mercii , tu vas faire quoi pendant ta pause ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seule ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-LA :: The city :: The X and Y , Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser