Just-LA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-LA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bon bain ? [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

Nina était tranquille dans son appartement ,enfin petit appartement , elle n'avait pas encore de colocataires , ce qui n'était pas plus mal a vrai dire ... Tous le monde lui disait que c'était mieux si l'on n'en avait pas ! Ca dépendant si c'était mixte ou pas , Nina venait de rentrer dans son appart' et avait allumé sa chaine hifi mettant son disque préféré : les vieilles chansons parisiennes , qui lui rappelait son enfance , sa grand mère aimait écouter les vieilles chansons fra,çaise : Edith Piaf , Charles Trenet.. Elle s'alongea sur son lit , elle était calme et tranquille , elle alla se faire couler un bain ...Elle revenait de la ôîte elle n'avait pas trop eu de mal a retrouver son chemin ... Elle attendait Luca. Elle alla dans la salle de bain et entra dans la mousse chaude , de toute façon Luca ne devait pas arriver tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:57

Cinq heures et quart, Luca avait enfin fini son service! La boîte était encore bondée , c'était vraiment dingue! Il était content de ne aps faire la fermeture cette nuit car sinon il n'aurait pas eu fini avant 10-11h avec tout le rangement à faire! Bref, Luca prit ses affaires, et au lieu de rentrer faire un bon gros dodo pour se reposer, il alla chez Nina. Débarquer chez quelqu'un à cinq heures et demi... Pourquoi pas? Ca lui rappelait ses anciennes soirées univeristaires, que des bons souvenirs! Et justement, il devait retourner sur le campus vu que Nina était étudiante. Elle était sur le Campus A, Luca connaissait encore le chemin par coeur vu que son meilleur ami de l'époque habitait là bas pendant leurs études! Luca arriva sur le seuild e la porte aux alentours de 5h30 et frappa doucement à la porte. On en sait jamais, peut-être s'était-elle endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Nina n'avait pas vu le temps passer , elle s'était légerement endormie dans son bain elle y était rentré a 3 h 30 du matin et du coup avait eu un peu sommeil... Puis elle fut réveillé par un tapotement sur la porte , elle se réveilla doucement , puis pensa à Luca , mais oui c'était lui ! Elle avait un peu oublié , puis elle réfléchit , elle n'allait pas lui dire d'entrer quand même , elle était dans son bain , certe on ne voyait rien avec la mousse , mais quand même il l'aurait pris pour ** , alors elle cria :

- Luca ?

Elle entendit un ouii , et dit d'entrer , elle était sorti de sa baignoire et attrapait une serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Luca attendait devant la porte que Nina venait lui ouvrir. Elle ne répondait pas, elle devait sûrement dormir... Luca se retourna alors et au moment où il allait rentrer chez lui, il entendit un léger oui, venant de loin. Lui qui allait doucement pour ne pas réveiller les voisins... Apparemment, elle ne devait pas avoir de colocs vu qu'elle n'avait pas hésité à crier... Il entra alors doucement. C'était pas son habitude de rentrer seul chez les gens qu'ils connaissaient à peine... Il avança dans l'appartement.

Euh... T'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

Nina venait d'atraper sa serviette blanche elle l'avait mis autour d'elle , l'envellopent , elle entendit Luca , entrer , puis il demanda ou elle était , elle réfléchit puis lui lança un peu fortement peut être , qu'elle était dans sa salle de bains et qu'elle venait de prendre un bain d'au moins deux heures ! Elle attendait qu'il vienne elle , elle sortit de la baignoire toujours avec sa serviette , puis ala vers son mirroir , et pris vite une brosse a cheveux et les arrengea correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

Luca était dans le salon, attendant une réponse de Nina, la porte de la salle de bain était légèrement entre-ouverte donc il en déduit qu'elle était là. Ce qui se confirma quand Nina lui répondit. Il s'approcha alors de la porte afin de pouvoir lui parler plus clairement mais restant toujours dans le salon

Un bain de deux heures? Pendant que moi je me tue à la tâche! T'es pas un petit peu honteuse?

Luca eut un petit sourire car bien entendu il disait ça pour rigoler. Après tout, pendant que lui travaillait, elle s'était détendue!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Nina entendit marcher tranquillement Luca , pourquoi devrait elle être honteuse !? Elle c'était juste détendu ! Elle mit sa serviette comme il faut donc autour de sa poitrine , le drap de bain couvrait jusqu'au genou de Nina, elle sortit de la salle de bain et alla vers Luca , elle le regarda et lui souria tranquillement, elle s'avanca peut être serait il choquer de la voir comme ceci...

-Sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Luca attendait Nina dans le salon, il avait l'impression de la déranger. Puis il entendit la porte de la salle de bain et lorsqu'il se tourna vers elle, il vit Nina vêtue d'un simple essuie. Il était comment dire... Etonné! Il ne s'attendait pas à voir la jolie jeune fille toute timide de tout alors, débarqué à peine vêtue devant un presque inconnu.

Euh...non... c'est chez toi, tu fais ce que tu veux. Et entre parenthèses, c'est très joli chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

Nina regarda trabquillement Luca ,peut être était il géné ? En tout cas nina non , elle faisait des aires de filles timide et calme , alors que c'était une vrai fille assez cinglé ! Elle regarda Luca , ca devait surment choqué Luca , donc Nina le regarda et lui souria tranquillement elle lui parla :

-Je suis sur que je te met mal a l'aise , attend je vais me mettre en nuistte avec mon peignoir si tu veux ! Elle s'éloignais vers la salle de bain , et quand elle dit nuisette elle rigola légerement et dis après avec son peignoire ! En plus je comprenne que tu ne veuille pas me voir en nuisette , je suis horrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

On ne pouvait pas dire que Luca était mal à l'aise, surpris était plus approprié. Mais elle était très jolie comme ça donc ça allait.

Oh non, je ne suis pas mal à l'aise, je dirais juste un peu surpris, je m'attendais pas à te voir ainsi mais tu es toujours aussi jolie, même vêtue d'une simple serviette de bain!

Luca fit alors un peu comme chez lui et s'assit dans le fauteuil après avoir enlevé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51

Nina regarda Luca , il n'avait pas l'air de se pleindre non plus , ce qu'il venait de lui dire était plutot gentil ! Elle adorait les comliments ! Elle ferma la porte de la salle de bain et enfila juste sa nuisette en soie et mis une fine robe de chambre puis cria à Luca qu'il pouvait faire comme chez lui ! Elle rigola et arriva dans le salon , elle lui souria , elle avait noué sa robe de chambre , mais l'on voyait toujours le décolleter de la niusette..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

Nina partit enfiler une nuisetteet pendant ce temps, il regarda autour de lui, regardant un peu plus précisément la décoration. Le jour commençait tout doucement à se lever, c'était un peu irréel comem situation. Lorsque Nina lui dit qu'il pouvait faire comme chez lui, Luca rigola

Eh beinh alors ça va vite devenir un gros bordel crois moi!

Ca faisait toujours rire Luca quand on lui disait ça. Vous vous imaginez aller chez quelqu'un et faire comme chez vous? Ca serait un grand n'importe quoi. Lorsque Nina revint de la salle de bain, elle était vêtue d'une fine robe de chambre assez jolie qui laissait deviner une nuisette assez sexy vu la taille du décolté. Luca lui sourit alors et attendit qu'elle vienne s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:57

Nina regarda Luca , peut être était un peu géné quand même , cela pouvait se comprendre ! C'était normal , mais Nina allait aller dormir après alors pourquoi pas ce mettre en nuisette ! Elle était chez elle, elle souria à Luca et alla s'asseoir dans son canapé à côté de Luca, elle allait surment posé une question assez nul mais de toute façon que pouvait elle dire de plus ?! Elle avait une folle envie de l'embrasser mais elle n'osa pas , peut être n'aurait il pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

Nina vient s'asseoir à côté de lui, elle était très jolie et Luca avait envie de l'embrasser mais peut-être qu'elle n'en avait pas envie. Enfin elle l'avait quand même invité au milieu de la nuit à aller chez elle et elle débarquait en nuisette devant lui, il avait le droit de se poser des questions! Et puis, Luca se lança, tant pis il se ramassait une gifle! Il s'approcha doucement d'elle et l'embrasse tendrement. Puis s'écarta légèrement, restant toujours proche d'elle.

Désolé c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

Nina regarda tranquillement Luca puis il s'approcha d'elle au début elle ne comprit pas tout de suite le fond de sa pensée , puis quand les lévres de Luca se posérent délicatement sur celle de Nina, elle comprit c'était un baiser ... Puis il se retira lentement , doucement et calmement , il lui dit quelques mots qui formait une phrase, c'était un trés jolie phrase ! Elle lui sourit et a sn tour s'approcha de lui..Elle l'embrassa ...

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Luca avait évite la gifle, c'était qu'il n'avait pas fait un si mauvais choix en fin de compte. Ensuite Nina s'approcha de lui et l'embrassa à son tour. Il avait bien fait de croiser son chemin! C'était assez étrange car même si Luca était quelqu'un de très sociable, il ne connaissait Nina que depuis quelques heures et pourtant il se sentait très bien avec elle, comme si ils se connaissaient depuis quelques temps.

Ca tombe bien alors...

Luca passa sa main sur la joue de Nina et l'embrassa plus longuement,l'attirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

Nina regarda Luca tranquillement , elle lui sourit , puis voyant qui l'embrassa a nouveau elle se laissa entrainer par Luca, elle se sentait bien avec lui elle était à laise , elle ne le connaissait que depuis hier et pourtant on aurait pu croire qu'il s'était croisé déja dans leur rêves , c'était fantastique , nina n'en revenait pas ! Elle lui souria, elle l'embrassa sur ses lévres puis dans son cou... Elle avait un résistible envie de lui oter son tee shirt !

- En effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

Luca était assis dans le canapé et Nina était désormais à califourchon sur lui, elle prolongea le aiser de Luca puis se mit à l'embrasser dans le cou tandis qu'il lui caressait doucement le dos. Puis il remonta ses mains vers les épaules de Nina et fit doucement glisser sa robe de chambre avant de l'embrasser tendrement sur son épaule puis dans le cou. Luca voulait être sûr des intentions de Nina, voulait-elle aller plus loin ou pas?

Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Si tu veux arrêter, je comprendais...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12

Nina regarda Luca tranquillement c'est vrai qu'elle était à moitié sur lui... Il avait l'air songeur mais il fit glisser sa robe de chambre, Nina avait sa nuisette en soie violette ... Il lui caressa le dos .. Puis il lui posa une question, elle le regarda dans les yeux, elle avait envie d'aller plus loin , mais elle voulait être sur que lui vueillle et qu'il ne la laisse pas tomber ? Etait il pret ? Voulait il ? Des tas de questions venait d'entrer dans la tête de Nina..

- Oui, mais je veux que ce ne soit pas que pour un soir.. Et toi que ressens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

Lui demander ce qu'il ressentait c'était peut-être un petit peu trop tôt pour le savoir. Il savait que Nina lui plaisait , qu'il était bien avec elle, de là à savoir si il en était amoureux, c'était une autre question. Il ne se connaissait que depuis environ 8h après tout.

Je n'ai pas envie que ça ne soit que pour un soir non plus, je sais que tu me plais sur de nombreux points et je sais que si tu le voulais, on pourrait tenter quelque chose ensemble mais je ne peux pas te promettre que ça marchera forcément.

Luca avait envie de créer quelque chose avec Nina tout ce qu'il espérait c'est qu'elle sache supporter les horaires et les journées souvent remplies de Luca...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Nina regarda Luca trnquillement c'était un homme sage, il avait l'air vraiment très gentil et attentionnée, c'est vrai que Nina elle non plus n'était pas sur que leur relation pouvait durer aussi , mais ils pouvaient se donner une chance de la commencer ..Elle avait envie de l'embrasser tellement il la faisait rêver, elle l'adorait , et ellle n'était pas encore sur de ses sentiments mais voulait quand même essayer se laisser une chance comme l'on dit ... Elle parla avec une grande attention , elle lui faisait un sourire d'ange..

- Je voudrais qu'on essaye , je ne suis pas non plus sur de tous mes sentiments mais j'aimerais tellement qu'on essaye, moi aussi tu me plais beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Luca lui fit un large sourire ,s'approcha d'elle et lui murmura une phrase avant de l'embrasser.

Alors essayons Miss Nina...

Il l'embrassa, caressant son visage puis descendant ses baisers dans son cou. Il descendait ses mains au dur et à mesure puis la regarda à nouveau.

Simple question de routine que je ne t'ai pas posée belle Parisienne. Quelle âge as-tu?

Question pas très romantique pour le moment mais Luca y avait pensé d'un coup, il ne savait pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

NIna le regarda il avait un large sourire, ce qui était vraiment très mignon et jolie puis il commenca a l'embrasser , elle se laissa faire n'essayant pas de faire quelque chose .. Elle aimait bien se laisser faire c'était plutot agréable ! Puis d'un coup il s'arreta et une question peut romantiques, luca lui demanda quel age elle avait , elle fut un peu décontenancé puis lui dit simplement qu'elle en avait 18 ans derriére elle , puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa puis sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Nina n'avait que dix-huit ans mais elle paraissait plus âgée. Luca se dit qu'elle était jeune et puis se fit assez rapidement une raison. Ca ne faisait que six ans d'écart, c'est pas comme si il pouvait être son père. Il se laissa embrasser par Nina puis passa ses mains sur ses cuisses afin de pouvoir la porter et il se releva, la tenant dans les bras. Tout en continuant de l'embrasser, il l'emmena vers sa chambre ou du moins dans l'endroit qu'il avait déduit être sa chambre. Il ouvrit la porte , tenta de la refermer avec son pied puis posa délicatement Nina sur le lit, n'arrêtant pas de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Nina regarda Luca tranquillement elle lui souria , puis elle vut qu'il était un peu songeur puis après il fut plus détendu, se qui ravivait Nina ! Elle lui souriait puis ils n'arretait pas de l'embrasser leurs lévres s'emmelait c'était magique pour Nina , merveilleux ! Puis il la porta et l'emmena dans sa chambre elle se demanda comment il avait deviné ou elle était , puis il l'allongea , il était a moitié couché sur elle, mais d'un coup elle se retourna et se trouva sur lui .. Elle l'embrassait elle commença a lui enlever son tee shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un bon bain ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ? [LB]   Un bon bain ? [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain ? [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-LA :: University :: Résidences De l'université :: Campus A :: Nina Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser