Just-LA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-LA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente sportive | Summer l|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:47

Coup de chance, Luca avait congé toute la journée! Et même ce soir! Il ne devait ni aller au restaurant ni au Night Club! Ca n'arrivait pas souvent qu'il soit libre aux deux mais ça l'arrangeait au moins il pouvait vraiment profiter de son jour de congé! Alors sans plus attendre, il se leva à 9h30, déjeûna, s'habilla et alla à la patinoire! Oui oui, il y avait une patinoire à Los Angeles! Lui qui était sportif adorait aller là bas! Il avait patiné pour la première fois à Milan quand il avait 14ans et il s'était révélé assez doué en fait! Il n'était tombé que 3 fois en 2h! C'était pas mal quand même! Depuis qu'il avait déménagé il essayait d'y aller souvent, ça le détendait! Il y arriva avec ses patins, les enfila puis partit sur la glace. Il était 10h30 et il n'y avait que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:35

Summer se reveilla ce matin sans aucunes motivations pour aller en cours ! Elle etait plutôt une bonne eleve et ne manquait que tres rarement, alors ce n'etait pas pour une fois ! On etait vendredi et elle ne pourrait pas profiter de son samedi etant donné que demain elle travaillait chez Chanel ! Elle avait donc décider de se prendre un petit jour de congé, ce ne lui ferait pas de tord et puis elle avait peu d'heures de cours et surtout peu importantes aujourd'hui ! Elle eu envie d'aller à la piscine mais se rapella qu'elle etait fermée pendant 3 jours pour entretiens ! Elle décida donc d'aller a la patinoire, ou elle etait peu douée faut dire mais ca l'amusait ! Elle arriva donc, paya pourune location de patin a glace car elle n'en avait pas des personnels, les enfila et monta sur la glace, mouai, elel le sentais mal, elle voulu faire un mouvement et bouscula un jeune homme

- Oups ! Pardon !

Elle lui sourit puis tenta de repartir d'un bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:05

Luca s'amusait sur la glace, il n'avait jamais compris comment il était arrivé à bien patiner. Evidemment maintenant ça fait plus de cinq ans qu'il en faisait plus ou moins régulièrement donc à la longue , on se perfectionne. Il s'amusait même à essayer des figures en rigolant, des bêtes figures où il se plantait généralement! Mais ça le faisait marrer et un petit bleu de temps en temps c'était pas la mort! Il calma son rythme puis se fit bousculer. Il manqua de tomber mais se rattrapa de justesse! Il n'avait même aps remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui!

C'est pas grave! Ca arrive à tout le monde!

Il regarda la jeune repartir et eut un léger sourire car apparement le patinage n'était pas son point fort! Il se remit à patiner et passa à côté d'elle en lui souriant. Elle avait l'air de vraiment ramer!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:11

Ca arrive "a tout le monde" cette phrase la fit sourire, a tout le monde et surtout a elle ! Faut dire que Summer etait quelqu'un de plutôt maladroit mais bon elle s'en fichait ca la faisait plsu souvent marrer qu'autre chose ! Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il n'etait que ... 2 ! Waouh au moins si elle se plantait elle ne se prendrait pas la honte nationale !

- Ouaip déso de t'avoir couper dans tes figures ...

Puis d'un ton plus bas un peu pour elle meme elle ajouta

- Perso je serai deja bien contente d'avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:29

Quand la jeune fille s'excusa de l'avoir coupé dans ses figures, Luca se tourna vers elle et éclata de rire.

C'est pas gentil de se moquer comme ça! Si ça c'est des figures alors je peux être champion du monde! Sérieusement, j'appelle ça des sauts à deux balles complètement foirés!

Il lui sourit tout en continuant à avancer de dos et entendit la phrase de la jeune fille

Tu veux un peu d'aide peut-être? Je suis pas un champion mais jm'en sors donc je peux peut-être t'aider à te lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

Summer le regarda eclater de rire avec un petit sourire, surveillant toujours son equilibre pour ne pas se planter !

- Je ne l'ai pas dit pour me moquer ! Mais j'avoue que c'est pas énorme enfin par rapport a moi c'est exeptionnel !

Elle lui sourit et avança de quelque pas puis il se retourna a nouveau

- Et bien si tu te proposes aussi gentillement, je ne veux pas t'embeter, mais ce ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08

[4 lignes Complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:54

Luca s'approcha doucement d'elle pour éviter de la faire tomber et prit doucement ses mains pour la stabiliser.

Ok, alors on va y aller doucement. D'abord redresse toi et tiens toi droite.

Luca la regardait tenter de se mettre droite, elle ne paraissait pas très à l'aise ni rassurée. Ca le faisait sourire car d'un côté, il savait que si elle se plantait, il se plantait avec vu que chez les débutants, quand ils tombent, ils entraînent les autres avec!

T'as déjà patiné avant ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

[Perso j'en ai 6 ... ]

Summer tenta de se redresser comme elle pouvait et de le regarder mais c'etait assez difficile car elle etait tenter de regarder ses pieds et puis rester un peu penchée en avant l'aidait a garder l'equilibre.


Facile a dire !

Elle sourit puis lorsqu'il lui demanda si elle en avait deja fait avant elle sourit d'un air maladroit et timide.

- Oh oui ! Je devais avoir 5 ans ...

En effet depuis ses 5 ans ou elle etait allée uen fois avec sa mere et son pere a la patinoire, summer n'y avait jamais remit les pieds, c'etait donc plus ou moins une premiere fois pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

Quand elle lui dit qu'elle en avait fait pour la dernière fois à ses cinq ans, Luca comprit mieux pourquoi elle ramait tant! C'est vrai que quand on regardait les gens patiner, ça paraissait toujours simple! Mais quand on était sur la glace, c'était une toute autre histoire!

Okayyyy... Donc t'as tout à apprendre! Eh beinh heureusement qu'on est que deux! Alors déjà, ne t'inquiètes pas, je te tiens. Si un de nous tombe, l'autre tombe avec mais bien sûr, nous n'allons pas tomber. Alors pour les pieds, tu fais comme les miens. Tu fais aller ton pied droit vers l'extérieur, puis le gauche tout en ramenant le droit vers toi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

Summer sourit toujours timidement au jeune homme mais en même temps amusé par son " Okayyy ", c'est comme si en fait elle n'en avait jamais fait et devait tout reprendre ! C'etait pas mal qu'il soit seul, personne ne la verrait tomber à part lui, c'etait deja pas mal ... Elle eut un leger rire lorsqu'il lui dit que s'ils tombaient, ils tombaient à deux !

- Désolée d'avance si je te fais tomber alors !

Elle tenta de mettre ses pieds comme les siens, tout en se tenant fermement à lui puis tout en tentant de surveiller ses pieds mais de regarder devant elle pour en pas avoir l'air trop "conne " elle ajouta

- Au fait moi c'est Summer ! Si jamais je fesait une mauvaise chute et que je me tue que tu scahes au moins mon prénom, c'ets toujours utile pour les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:20

Si ça tombe c'est moi qui te ferai tomber car je suis quand même à l'envers!!

Il regarda les pieds de la jeune et elle semblait bien s'en tirer... pour le moment!

Bon alors vu que tu t'en sors plus ou moins pour le moment, on va tester un autre truc. Tu vas me tenir sur le côté et je me remettre dans le bon sens ok? De totue façon même si t'es pas ok t'as pas le choix!

Luca lui fit un petit un clin d'oeil et se retourna sans la lâcher. Il déposa les mains de l'apprentie patineuse sur son manteau, puis déposa les siennes par dessus.

Comme tu vois, je ne ta lâche pas, t'inquiètes pas! Ah ouais c'est sympa! En tenant compte donc que je tombe sur toi parce que si c'est l'inverse je risquerais de me fracasser le crâne! Et dans ce cas là, tu pourras leur dire que moi c'est Luca! Summer... T'es née en été?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

Summer le regarda se remettre à l'endroit sans la lcher, dans un sens ca la rassurait car l'avoir devant elle,e lle avait l'impression qu'elle allait le renverser et tomber sur lui a tout moment !

- Okay t'inquietes je gere ! Enfin je crois ...

Elle lui sourit mais ne lacha pas son manteau pour autant, elle ne l'aurait pas croiser, elle n'aurait pas lacher le bord de toute façon mais c'etait toujours plus agréable de faire ce petit apprentissage avec quelqu'un plutôt qu'avec le bord ! Elle eclata de rire lorsqu'il lui demanda si elle etait né en été.

- Oh enchantée Luca alors ! Non en fait je suis né en avril, je ne sais pas pourquoi Summer, faut croire que mes parents avait beosin de soleil dans leurs vies !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Oh c'est joliment bien dit! Je te demandais ça car une copine à moi s'appelle Autumn car elle est le 21 septembre, premier jour de l'automne... Ses parents étaient très inspirés...

[Ce qui n'était pas le cas de Luca pour ses sujets mdr] Il continuait de patiner tout doucement tout en ne lâchant pas Summer ou plutôt c'était elle qui ne le lâchait pas! Mais il ne s'en plaignait pas, elle aurait sûrement plus facile à patiner avec lui qu'avec le bord...

Ca va toujours? Tu t'en sors?

Il dit ça en jetant un petit coup d'oeil derrière afin de voir si ça allait

Et que faites vous dans la vie miss Summer?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Summer sourit lorsque Luca lui dit que c'etait joliment dit, en fait elle avait surtout dit ça comme ça sans pour autant essayer de faire de grandes phrases mais c'ets vrai qu'au final ca donnait bien ! elle ne savait pas trop pouruqoi Summer, certainement simplement parce que ses parents aimaient ce prénom ...

- Oui je vois ! Moi je pense que mes parents aimaient ce prénom et qu'il n'y a pas d'autres explications.

Summer lui sourit, elle etait contente de passer cette apres midi avec lui, plutôt qu'accrochée au mur de la patinoire et puis ca semblait etre quelqu'un de super sympa.

- Je fais mes études et je travail le week end et les vacances dans une boutique de mode, chez Chanel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

C'est vrai , pourquoi chercher midi à quatorze heures? [Expression que j'ai jamais compris! Pq 14h et pas 16? Bref!] Ses parents aimaient tout simplement ce prénom point barre. Ce qui était plutôt logique en fin de compte, le jour où vous verrez des parents appeler leur enfant par un prénom qu'ils n'aiment pas...

Waouh chez Chanel! Ca pète la classe dis donc! Moi j'ai fini mes études et j'ai deux boulots! Le jour je suis cuisinier au restaurant le Bellissimo et la nuit je suis serveur au Night Club X&Y

Luca était assez fier de ce qu'il faisait. Il était arrivé à travailler à la fois dans le restaurant le plus chic et la boîte la plus branchée de LA! Qui aurait cru ça lorsqu'il est arrivé ici il y a 6ans pour faire ses petites études de journalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Summer sourit lorsqu'il dit que Chanel c'etait la classe ! Il avait bien raison, en déposant ses CV, Summer s'etait bien mise en tete qu'elle ne finirait pas dans une boutique aussi luxueuse, elle avait simplement tenter sa chance et ca lui avait bien reussi ! Elle adorait son travaille même si parfois elle avait bien envie de remettre toutes ses pinbeches [?mdr] à leur places !

- Oui je dois dire que je suis assez fiere de travailler là bas, surtout que je ne suis qu'etudiante!

Luca devait etre pas mal occupé entre ses 2 boulots

- Waouh 2 travails, tu y vas ! 2 boulots d'un coup, enfin si tu aimes c'est l'important! Au moins maintenant je sais ou te trouver!

Elle lui fit un clin d'oeuil et tenter 2 pas d'affiler qu'elle reussi, aleluwia!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

Luca eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit que maintenant elle savait où le trouver.

Ah donc tu as l'intention de me chercher! Bon à savoir ça!

Il lui fit un ptit clin d'oeil accompagné d'un sourire puis continua

Bah j'assure dans les deux. En fait au départ je travaillais juste au Night Club , juste après mes études, histoire de gagner un peu d'argent avant de me lancer dans ce qui devait être mon vrai métier: Journaliste. Mais j'ai pris goût à l'ambiance et je ne veux plus quitter ce boulot. Quant au Bellissimo, j'ai toujours adoré la cuisine et c'est quand même un des restos les plus réputés. Quand j'ai su qu'une place se libérait j'ai foncé et voilà... Je me plait dans les deux donc ça va... Et puis j'ai pas de copine et ma famille n'est pas ici donc travaillé pas mal ne dérange absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

    Tu m'autorises a te chercher ?

    Summer lui dit ça avec un petit sourire. Il l'aidait a "apprendre" a patiner et puis il etait vraiment sympa avec elle et etant donné qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'ami ici, c'etait bon de s'en faire de nouveau pour avoir des gens sur qui compter ! Il lui expliqua ensuite pourquoi ses boulots lui plaisait. C'est clair qu'il y avait une longue distance entre le restaurant et la boite et le journalisme ! mais bon si finalement c'etait ça qui lui plaisait, c'etait le principal !

    - Waouh tu t'es bien eloigner de tes etudes principales ! Ca te plait ce que tu fais mais t'as pas des regrets parfois de ne pas faire journalisme ? car t'as quand même consacrer pas mal de temps à tes etudes un peu pour rien au final ... Enfin je veux dire moi je me plait bien dans la boutique chanel en tant que vendeuse mais je fais des etudes de stylisme donc ca se rapproche un peu quand même, mais toi c'est un peu rien avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:02

Si tu en as vraiment envie, je ne pourrai pas t'en empêcher!

Luca n'était absolument pas contre les nouvelles rencontres et les nouveaux amis, que du contraire, selon lui ça le faisait avancer dans la vie. Et puis comme on dit "plus on ets de fous , plus on rit!"

Non aucun regrets! Déjà tu dois savoir que c'est pas évident de devenir journaliste dans un grand journal ici! Et puis je me suis toujours dit "je serai journaliste ou cuisinier" et c'est la deuxième solution qui s'est réalisée... Mais bon, je suis encore jeune et qui sait, peut-être qu'un jour de je deviendrai journaliste, on verra...

Luca se retourna vers Summer et la regarda avec un petit sourire malicieux.

On vient de faire 3 tours de la patinoire, tu n'es pas tombée donc on passe à l'étape suivante: toute seule!

Luca la lâcha délicatement et la regarda patiner tout en étant proche d'elle au cas où elle tomberait...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Stevens
Good
Good
Summer Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03


    - oui c'est vrai ! J'epsere pour toi que tu le seras un jour, enfin même en essai, juste pour dire que tu aie au moins pratiquer un jour la profession que t'as etudier ! Mais j'avoue que ca doit être pas mal de travailler au Nigh Club, j'adore cet endroit!

    Summer lui sourit, elle etait entrer en converstaion avec lui alors qu'elle ne le connaissait meme pas mais c'etait une personne assez sociable qui aimait faire de nouvelels rencontres et Luca avait eté super sympa avec elle en l'aidant a ne pas se retrouver par terre. Elle tenta un sourire qui ressemblait plus à une grimace lorsqu'il la lacha, tout de suite moins sure d'elle. Apres quelques metres, tout allait bien et elle arivait à tenir parfaitement l'equilibre seule.

    - Hum je m'en sors pas si mal en fait !

    Enfin elle preferait quand même ne pas se precipiter et garder ce rythme lent, car c'etait toujours une fois qu'on dveenait sur de soit, qu'on se plantait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente sportive | Summer l| Empty
MessageSujet: Re: Détente sportive | Summer l|   Détente sportive | Summer l| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sportive | Summer l|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Stevens
» Galerie de Summer
» Summer Stevens [Finit]
» Demande de Summer Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-LA :: The city :: Piscines / Patinoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser