Just-LA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-LA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule ... [LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

Nina regarda Luca , elle avait la irrésistible envie de l'embrasser délicatement , mais elle n'allait quand même pas faire le premier pas sii !? Et puis peut être avait il quelqu'un dans sa vie ? Mais non , il n'avait personne : mais peut être aimait il quelqu'un d'autre , il n'aimait pas Nina sa aurait été trop beau , un garçon aussi bien , comment cela pourrait arriver a Nina , elle qui avait toujours des ennuis en amour ?!! Elle le regarda et lui souria.

- Je suis contente de ne pas t'ennuié !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

M'ennuyer? T'es folle ou quoi? Une fille aussi super que toi ne doit certainement ennuyer personne!

Luca lui sourit puis regarda sa montre. Il était malheureusement l'heure de retrouner au boulot... Il n'avait pas envie de quitter Nina, il était bien près d'elle mais il en était obligé...

Je dois y retourner... Pas vraiment envie quand on est en si bonne compagnie mais pas trop le choix... Tu m'attends ici ou on se rejoint ici d'ici une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Nina regarda Luca tranquillement malheureusement il devait y aller , c'était passer tellement vite cette pause , elle ne voulait pas qu'elle se finnisse , elle le regarda et lui souria et s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue , elle n'avait pas osée lui faire sur ses levres ! aurait il aimé ? Nina n'osait pas ...

- Je vais rentrer ... Si tu veux tu peux venir chez moii quand tu as fini ?

Peut etre allait il mal le prendre ?

[Chez moi , le topic est déja crée je vais juste le modifié ..]
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Lorsque Nina lui fit un bisou sur la joue et lui dit qu'il pouvait passer chez elle quand il aurait fini, un léger sourire se dessina sur son visage.

Ca sera pas trop tard pour toi? J'ai quand même fini à 5h... Et c'est où chez toi?

Luca n'avait pas envie de la déranger en pleine nuit mais si elle lui avait proposé c'est qu'elle en avait envie... Luca n'hésita alors plus et lui déposa un léger baiser sur les lèvres

A tout à l'heure Mademoiselle Nina!

Luca lui sourit et retourna au bar pour continuer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

Nina regarda Luca , il avait l'air de ne pas vouloir la déranger , puis en faite il accepta quand il lui déposa un léger baiser sur ces lévres elle n'en revanait pas ! C'était doux et tendre mais très bref ! Elle était heureuse , elle le regarda et lui souria , puis il commenca a s'en aller , a lors elle le rattrapa en lui prenant la main ...

- Au appartement du Campus , Résidence A ... j'tattend !
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Luca Nesta
Admin
Admin
Luca Nesta


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 14/02/2008

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Nina ne l'avait pas gifler c'était déjà ça! On ne sait jamais, elle aurait pu trouver le baiser de Luca mal placé. Lorsqu'il s'en alla vers la salle principale, il se fit rattraper afin de savoir l'adresse. C'était quand même plus pratique!

Je serai au rendez-vous , ne t'inquiètes pas.

Luca lui fit un clin d'oeil et retourna travailler. Même si il avait envie de l'embrasser à nouveau et plus longuement, il ne voulait pas éxagérer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin
Admin
Nina Evans


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Résidence Universitaire
Date d'inscription : 12/11/2007

It is me
My Friends:

Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
https://topmodel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seule ... [LB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [LB]   Seule ... [LB] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [LB]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-LA :: The city :: The X and Y , Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser